Le Kef/une femme et un homme soupçonnés d’approvisionner un terroriste dans les montagnes du Kef.

Une femme a été mise en garde à vue par le secteur de la sûreté nationale de Tajerouine parce qu’elle est soupçonnée d’approvisionner et d’aider les terroristes dans les montagnes du Kef.

La femme en question a été arrêtée à cinq heures du matin  du 3 octobre courant en compagnie d’un individu alors qu’ils étaient à bord d’une camionnette dans la région de Dahmani. Une fouille de la camionnette a permis de trouver des bidons en plastique remplis d’eau, de vieux vêtements, une quantité de charbon ainsi que deux sacs remplis de pain.

L’enquête a révélé que la femme est née en 1992, qu’elle est mariée à un terroriste qui se trouve dans les montagnes du Kef. Les deux ont été déférés en justice en 2014 pour « suspicion d’adhésion à un organisme terroriste » mais ils sont restés en liberté.

Après consultation du parquet, la femme et l’homme qui l’accompagnait ont été mis en garde à vue parce que soupçonnés d’approvisionner et d’aider les terroristes qui se trouvent dans les montagnes du Kef, et la camionnette et son chargement saisis.

  • Nombre de vues:
  • (11648)

Actualités de la sureté nationale