communique

A l’occasion de l’Aïd Al Idha, le ministère de l’intérieur présente ses meilleurs vœux au peuple tunisien.

A cette heureuse occasion, le ministère tient à rappeler aux usagers de la route d’être vigilants, de se comporter prudemment en conduisant, de respecter les normes de conduite, et de se conformer aux règles du code de la route.

Le ministère précise qu’il a pris toutes les dispositions pour fournir les conditions de sécurité adéquate à la prévention contre toute infraction ou possibles menaces terroristes.

 

Ainsi, à l’occasion de l’Aïd Al Idha et la rentrée scolaire, les moyens humains et matériels nécessaires ont été renforcés pour appuyer le déploiement sécuritaire et intensifier les patrouilles, renforcer la sécurité des espaces publics, planifier le sauvetage et les secours et organiser des campagnes sécuritaires à grande échelle.

A cet effet, le ministère met à la disposition des citoyens, les numéros suivants :

193          : Garde nationale.

197            : Police nationale.

198            : Protection civile.

801111       : numéro vert.

Ou contacter le centre national d’orientation de la garde nationale au numéro suivant : 71960448, ou la salle des opérations de la police de la circulation au numéro suivant : 71342787.

Le ministère réitère ses vœux de bonne fête de l’Aïd à tous les citoyens et une bonne rentrée scolaire à tous les élèves et étudiants

  • Nombre de vues:
  • (23727)

Communiqués