Jerba/Le ministère de l’intérieur organise le 1er séminaire de formation pour les cadres sécuritaires et les journalistes du district sud-est.

A l’initiative du ministère de l’intérieur, les travaux du 1er séminaire de formation pour les cadres sécuritaires régionaux des gouvernorats de Gabes, Médenine et Tataouine, ont débuté le 29 avril 2019 à Jerba.

Ont participé à ce séminaire, organisé par le bureau d’information et de la communication, des cadres sécuritaires du district sud-est qui ont traité les stratégies de communication sécuritaire à l’échelle régionale, et les différents moyens de les améliorer et de rapprocher l’information des médias régionaux.

Plusieurs journalistes représentants différents médias de la région du sud-est  et des représentants du centre tunisien pour la liberté de la presse ont également participé à ce séminaire.

A noter que le ministère de l’intérieur a commencé à partir du mois de février à organiser des séminaires de formation régionaux dans le domaine de la communication en application de la recommandation du 1er séminaire de formation des cadres sécuritaires.

  • Nombre de vues:
  • (11394)

Communiqués