ETUDE DE LA STRATEGIE NATIONALE DE LA SECURITE ROUTIERE

1- Le Gouvernement de la République Tunisienne envisage de réaliser L’ETUDE  DE LA STRATEGIE NATIONALE DE LA SECURITE ROUTIERE

2- Les services prévus au titre de ce contrat ont pour objectif de développer les capacités institutionnelles de la Tunisie, aux fins d’infléchir la tendance à la hausse des accidents et couts associés. Les prestations du consultant comprennent  les principaux volets suivants:

*Le diagnostic complet et complémentaire à celui réalisé dans le cadre des études antérieures,

*L’analyse du cadre institutionnel, financier, législatif et réglementaire, relatifs à la sécurité routière,

*La définition d’une stratégie en matière de sécurité routière,

*L’identification d’un plan d’action à court & moyen terme, et l’appui à l’amélioration de la base de données, et des structures,

Les missions se dérouleront en deux phases (Diagnostic  & Elaboration de la Stratégie) sur une période de huit (08) mois non compris le temps d’approbation des rapports par l’Observatoire National de la Sécurité Routière.

3- L’Observatoire National de la Sécurité Routière (ONSR), invite par le présent avis, les Consultants (firmes tunisiennes), à retirer le cahier des charges sur le site TUNEPS et déposer leurs offres sur le même site au plus tard le 12/02/2021.

4- Les Consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l'adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture de bureaux (8 h – 14 h), les jours ouvrables.

Observatoire National de La Sécurité Routière

Comité de Suivi et d’Exécution du Projet (CSEP)

A l’attention : Monsieur le Directeur Général de l’ONSR

Adresse, 41 Rue des Entrepreneurs Charguia 2, Ariana, Tunisie

BP : 2035, Tunis Carthage, Ariana.

Tél : (+216) 71 942 366 ; Fax : (+216) 71 942 440

E-mail : BO@onsr.nat.tn et M.mtir@onsr.nat.tn

5- La langue de travail sera le français

  • عدد المشاهدات:
  • (3957)

طلبات العروض