AVIS A MANIFESTATION D’INTERET

Le Gouvernement de la République Tunisienne envisage de réaliser L’ETUDE  DE LA STRATEGIE NATIONALE DE LA SECURITE ROUTIERE,

Les services prévus au titre de ce contrat ont pour objectif de développer les capacités institutionnelles de la Tunisie, aux fins d’infléchir la tendance à la hausse des accidents et couts associés. Les prestations du consultant comprennent  les principaux volets suivant :

Le diagnostic complet et complémentaire à celui réalisé dans le cadre des études antérieures,

L’analyse du cadre institutionnel, financier, législatif et réglementaire, relatifs à la sécurité routière,

La définition d’une stratégie en matière de sécurité routière,

L’identification d’un plan d’action à court & moyen terme, et l’appui à l’amélioration de la base de données, et des structures,

Les missions se dérouleront en deux phases (Diagnostic& Elaboration de la Stratégie) sur une période de huit (08) mois non compris le temps d’approbation des rapports par l’Observatoire National de la Sécurité Routière.

Le Ministère de l’Intérieur, à travers l’Observatoire National de la Sécurité Routière (ONSR), invite par le présent avis, les Consultants (firmes tunisiennes), à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus.

Les Consultants intéressés, éligibles et qualifiés, pour exécuter les services,  doivent fournir les informations démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (documentation, référence, expérience dans des missions d’élaboration des stratégies, disponibilité de personnel qualifié, etc.) telles que :

- les qualifications du candidat dans le domaine des prestations ci-dessus ;

- les références du Consultant dans le domaine des études similaires.

Les Consultants peuvent se mettre en association pour augmenter leurs chances de qualification. Les consultants chefs de fils doivent être obligatoirement tunisiens, ils peuvent s’associer avec des consultants étrangers.

Les Consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l'adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture de bureaux (8 h – 14 h), les jours ouvrables.

Les expressions d'intérêt doivent être déposées à l'adresse mentionnée ci-dessous sous plis fermé, au plus tard le 24/08/2020  à 10 heures (heure locale), et porter expressément la mention  « MANIFESTATION D’INTERET POUR LES SERVICES DE CONSULTANTS RELATIFS A L’ETUDE DE LA STRATEGIE NATIONALE DE LA SECURITE ROUTIERE EN TUNISIE ».

 

Observatoire National de La Sécurité Routière

Comité de Suivi et d’Exécution du Projet (CSEP)

A l’attention : Monsieur le Directeur Général de l’ONSR

Adresse, 41 Rue des Entrepreneurs Charguia 2, Ariana, Tunisie

BP : 2035, Tunis Carthage, Ariana.

Tél : (+216) 71 942 366 ; Fax : (+216) 71 942 440

E-mail : DG@onsr.nat.tn et M.mtir@onsr.nat.tn

 

La langue de travail sera le français.

  • عدد المشاهدات:
  • (1332)

طلبات العروض